Financement de projets de sensibilisation

La présidente de la SCEE, Judy Meyers, remet un prix lors d’une cérémonie à la fin de la journée de la sensibilisation des enfants au congrès de 2015 de la SCEE à Saskatoon.
La SCEE finance les initiatives pour les projets de sensibilisation qui promouvoient l’éducation de l’écologie, l’évolution ou la conservation, les séminaires de sensibilisation du public, les expositions grand public, etc.
Règles générales
- Une préférence sera accordée aux propositions novatrices qui répondent à un besoin évident de sensibilisation et qui ont un potentiel de renouvellement ou pourraient être réutilisées dans d’autres régions du Canada
- Il n’est pas nécessaire d’être membre de la SCEE pour soumettre une proposition, mais les candidats qui ne le sont pas recevront une adhésion gratuite pour l’année dans le but de favoriser le réseautage entre le public et la communauté de la SCEE.
Montant du prix
Le montant normal maximal est de 500$. Les demandes pour un montant supérieur à ce maximum ne seront considérées que dans des circonstances exceptionnelles.
Format de la proposition
- noms des principaux organisateurs
- titre de la proposition
- lieu de l’activité
- brève description de l’activité
- participation prévue et/ou taille de l’auditoire
- date proposée de l’activité
- brève justification du financement demandé, notamment si d’autres sources de financement s’appliquent
Échéancier
Il y a deux dates limites par an pour soumettre une proposition : le 31 mai et le 31 octobre.
Veuillez soumettre votre proposition par courriel au président du comité de sensibilisation, Chris Eckert.
Obligations liées au prix :
- Les récipiendaires du prix devront soumettre un rapport synthèse à la SCEE au plus tard 4 semaines après que l’activité ait eu lieu.
- Les récipiendaires devraient mettre en évidence l’appui financier de la SCEE sur tous les documents utilisés (p. ex., le logo de la SCEE sur des affiches, dépliants ou diapositives) et le matériel de publicité (p. ex., site web).
- La SCEE affichera des informations sur l’activité de sensibilisation sur le site web de la SCEE, conformément à la règlementation de publication et à d’autres politiques.
- Les récipiendaires devront fournir aux président et trésorier de la SCEE un état financier présentant la façon dont les fonds ont été utilisés, au plus tard 4 mois après l’activité. Tous les fonds non utilisés doivent être retournés à la SCEE.
Veuillez envoyer toutes questions relatives au processus de soumission des propositions au président du comité de sensibilisation, Chris Eckert.