Sondage auprès des praticiens des plantes

Vous étudiez un aspect de l’écologie ou de l’évolution des plantes au Canada ? Ou travaillez-vous à la conservation et à la restauration des plantes au Canada ? Nous aimerions connaître votre opinion sur les plus grandes lacunes dans la recherche et la conservation appliquée des espèces végétales en péril au Canada. Nous vous invitons à répondre à notre sondage en ligne volontaire de 15 minutes destiné aux praticiens canadiens des plantes sauvages!

Le sondage a été conçu par un groupe de travail de scientifiques canadiens qui étudient les plantes et la conservation des plantes, dirigé par Jenny McCune (University of Lethbridge), Jeannette Whitton (University of British Columbia) et Jana Vamosi (University of Calgary).

Nous sommes intéressés de connaître l’avis des personnes qui travaillent dans tous les aspects de la conservation et de la gestion des plantes indigènes – ceux qui travaillent pour le gouvernement aux niveaux municipal, provincial ou fédéral, ceux qui travaillent comme experts-conseils, dans le secteur privé, pour des organisations non gouvernementales ou dans le milieu universitaire.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez accéder au sondage ici :

https://uleth.qualtrics.com/jfe/form/SV_0kCq8elH656TIhM