Adhésion

Devenez membre et renforcez la voix de l’écologie et de l’évolution au Canada!

La SCEE joue un rôle primordial en promouvant la recherche en écologie et en évolution au Canada et en facilitant la communication entre ses membres. Nous souhaitons que la SCEE représente les intérêts de membres provenant de domaines qui touchent de près ou de loin l’écologie et l’évolution. Si vous soutenez nos objectifs, nous vous invitons à devenir membre.

Les bénéfices de l’adhésion incluent des frais d’inscription réduits à la conférence annuelle ainsi que 10% de rabais sur les frais de publication à la revue « Evolutionary Ecology Research ». Comme service supplémentaire aux membres, le serveur de liste de la SCEE est disponible pour la distribution des questionnaires et des enquêtes sur les sujets écologiques et évolutifs qui intéressent directement la recherche de membres de la Société.

Les frais d’adhésion sont utilisés pour couvrir les coûts associés à la gestion de la Société, aux réunions et aux ateliers sur des sujets ciblés, pour attribuer des bourses de voyage et des prix aux étudiants et étudiantes, ainsi que pour publier des énoncés de politique et autres documents visant à améliorer la communication de notre travail. La période d’adhésion à la SCEE correspond à celle de l’année civile (janvier à décembre). Les frais d’adhésion sont de 50$/année pour les membres réguliers et de 25$/année pour les étudiants et les stagiaires post-doctoraux. L’adhésion à vie est de 800$ et est une excellente façon de fournir un appui à long terme à la société. La meilleure façon d’adhérer à la SCEE est d’utiliser le lien Paypal situé sur le côté droit de cette page. Une autre option est d’envoyer un chèque (au nom de SCEE) à la secrétaire ou à la trésorière.

FacebookTwitterGoogle+Share