Élections au Conseil de la SCEE (extrait du bulletin aux members, mai 2021)

Vous voulez faire progresser l’écologie, l’évolution et la conservation au Canada? Vous souhaitez faire avancer les choses au nom d’une plus grande communauté? Vous avez des idées, de l’énergie et un peu de temps? Alors, présentez votre candidature aux élections du Conseil de la SCEE!
Nous sommes à la recherche de candidatures pour les postes de : secrétaire (mandat de 3 ans), conseiller ou conseillère (2 postes, mandats de 3 ans) et représentant-e des membres aux études et au postdoc (1 poste, mandat de 2 ans). Vous pouvez lire ce que ces postes impliquent dans notre constitution accessible ici : csee-scee.ca
Vous pouvez vous désigner vous-même ou un-e collègue (avec son consentement). Candidats et candidates, veuillez rédiger une courte biographie (7 à 10 lignes) sur vous, ce que vous apporteriez à la SCEE et ce que vous espérez y accomplir. Envoyez cette biographie accompagnée d’une photo à la vice-présidente de la SCEE (jeannette(dot)whitton(at)botany.ubc.ca).
Les nominations seront acceptées jusqu’au 1er juillet 2021, les élections ayant lieu en juillet. Les nouveaux et nouvelles membres du Conseil entreront en fonction à la suite de l’assemblée générale de 2021 en aout.