Début de l’inscription pour la réunion annuelle de la SCEE 2018

Vous pouvez désormais vous inscrire à la réunion annuelle de la Société Canadienne d’Écologie et d’Évolution qui se tiendra à Guelph en Ontario entre les 18 et 21 juillet 2018. Cliquez ici pour procéder à l’inscription.

Les mises à jour et l’information concernant la réunion annuelle 2018 sont disponibles par le biais de tweets en français et en anglais sur notre site Twitter (https://twitter.com/csee2018?lang=en).

Propositions de symposiums pour la réunion annuelle de la SCEE 2018

Le comité organisateur de la réunion annuelle de la Société canadienne d’écologie et d’évolution (SCEE) 2018 invite des propositions pour des symposiums de conférence. Les symposiums seront répartis sur trois jours, du jeudi 18 juillet au samedi 21 juillet 2018. La réunion annuelle 2018 se tiendra sur le campus de l’Université de Guelph à Guelph, en Ontario.

Si vous souhaitez organiser un symposium, veuillez envoyer les informations suivantes avant le 15 novembre 2017:

1. Titre

2. Description du symposium (100-200 mots)

3. Liste des conférenciers proposés, leur affiliation, un titre de présentation provisoire et une indication à savoir si le conférencier ou la conférencière a confirmé sa participation au symposium.

Toutes les soumissions doivent être envoyées au comité de programme de la CSEE2018, via asm@uoguelph.ca.

Les propositions seront évaluées par le comité du programme en prenant en considération le sujet, les conférenciers proposés et l’intérêt potentiel pour les participants à la conférence. Les notifications d’acceptation seront envoyées un mois après la date limite d’inscription (15 décembre).

Veuillez noter que nous accorderons aux candidats retenus la flexibilité de structurer leur propre combinaison de présentations de 15 à 30 minutes. Par exemple, il peut y avoir des présentations de 30 minutes, des présentations de 15 minutes ou une combinaison des deux. Les décisions finales sur les combinaisons de présentations doivent être soumises au comité du programme CSEE2018 d’ici le 15 janvier.