Appel de propositions pour colloques 2017 SCEE

Il nous fait plaisir d’annoncer cet appel de propositions de colloque pour la réunion annuelle de la Société canadienne d’écologie et d’évolution, qui aura lieu à Victoria en Colombie-Britannique du 11 au 17 mai 2017 [http://www.csee2017.ca/accueil.html].

Les propositions de colloque qui abordent des questions d’écologie et d’évolution sous toutes les formes de systèmes sont les bienvenues. De préférence, les propositions devraient comprendre une variété de conférenciers représentant différents taxons, écosystèmes, méthodologies, et perspectives disciplinaires afin d’englober un thème cohérent. Ceci étant dit, toutes les soumissions de proposition seront considérées.

Veuillez soumettre vos propositions de colloque à coleb@uvic.ca (cc starzom@uvic.ca) au plus tard le 28 octobre 2017. Vous devez y inclure les renseignements suivants :

  • Titre
  • Description de votre colloque (maximum de 250 mots)
  • Une liste de 4 à 8 conférenciers (normalement 6), leur affiliation, et les titres provisoires.
  • Pour chaque conférencier, veuillez indiquer si leur participation est confirmée.

Les soumissions de proposition de colloque peuvent être soumises en français ou en anglais.

****Vous pouvez inclure à chacune des propositions de colloque une suggestion de conférencier de séance plénière qui convient au thème de votre colloque. Si le conférencier de séance plénière que vous avez suggéré est choisi, il ou elle aura droit au versement d’une bourse pour défrayer ses coûts de transport*****

Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez Cole Burton (coleb@uvic.ca) et/ou Brian Starzomski (starzom@uvic.ca).

FacebookTwitterGoogle+Share